3 escapades en amoureux au Québec

Le Québec est une terre accueillante pour les amoureux qui recherchent un havre de paix. Vos vacances dans la région seront des plus inoubliables. Vous en profiterez certainement pour découvrir les merveilles dont elle regorge. Pour des souvenirs mémorables, vous devez absolument opter pour une escapade à faire en amoureux. Nous vous faisons le point des trois escapades les plus incontournables à faire au Québec si vous y allez avec votre partenaire.

1- Faire du patinage romantique

Si vous vous rendez au Québec pendant l’hiver, vous devez à tout prix essayer le patinage en amoureux. Tenant la main de votre partenaire, vous glissez sur la glace en vous racontant de belles blagues. Sous le regard des observateurs et des autres couples, vous vous amuserez à faire de nouvelles figures pour amateurs. Le Québec regroupe une belle sélection de patinoires qui ne demandent qu’à être foulées par les amoureux venus de tous les horizons.

Ainsi, la patinoire de la rivière L’Assomption à Joliette est un cadre incontournable. Marquez-y une pause et profitez de ses deux couloirs glacés de 4,5km. Vous pouvez aussi vous rendre à la patinoire des quais du vieux port de Montréal. Pour mieux profiter de ce charmant cadre pendant un séjour, il est possible de se ressourcer dans un hôtel place des Arts à Montréal. De plus, vous serez certainement émus de prendre part aux soirées thématiques qui y sont organisées. Dansez au rythme des mélodies enchanteresses qui sont jouées.

2- Instant bonheur dans un spa nordique

Vous rendez-vous au Québec pour célébrer l’amour pendant la Saint-Valentin ? C’est alors l’occasion idéale pour profiter des spas nordiques de la région. Vous serez certainement épris des services proposés par ces spas afin que le moment que vous passerez en couple soit inoubliable. La plupart de ces centres proposent une diversité d’expériences sensorielles et sensationnelles, dont les massages thermiques aux pierres volcaniques.

Parmi les spas nordiques les plus fiables au Québec, vous pouvez compter sur le Balnéa situé à Bromont. Le spa de l’auberge du lac Taureau en Maurice est aussi un très beau cadre pour les amoureux en quête de sensualité. Vous profiterez des bains au chocolat qui feront du bien à votre corps. Vous pouvez aussi vous rendre au spa Eastman dans les Cantons-De-L’Est. Ce charmant cadre est parfait pour des retraites en amoureux vous vous déconnectez de tout pendant plusieurs jours.

3- Une balade en motoneige

Mesdames! C’est le moment de faire plaisir à votre partenaire à travers une activité ludique à faire en couple. Pour cette escapade au Québec, il vous suffit de louer une motoneige et de vous balader jusqu’au coucher du soleil. Collez à votre homme et profitant de sa chaleur, vous sillonnez les beaux paysages tout en prenant des photos. Si vous le désirez, vous pouvez faire le tour des magnifiques forêts du Québec sur plusieurs jours. L’aventure sera des plus romantiques si vous prévoyez un petit pique-nique en amoureux sur votre motoneige.

Si vous ne voulez pas être dérangés par le bruit d’une motoneige, vous pouvez très bien faire votre balade en traîneau à chiens. Ici, les balades peuvent se faire en quelques minutes. Mais ces promenades en traîneau à chiens peuvent aussi durer plusieurs jours. Vous pouvez donc passer vos nuits dans des abris soigneusement conçus pour offrir une parfaite intimité aux couples.

Anthony