Les 10 robes low-cost qui te feront tomber

Le printemps est rempli d’événements importants: mariages, baptêmes, communions, remise de diplôme…D’un coup tu te verras accumuler les vêtements en nombre et ton portefeuille va bien le sentir. Alors pour que tu survives à cette saison sans te ruiner, nous te proposons 10 robes de soirée pas cher pour que tu sois la reine de la fête en gardant ton propre style.  Basique et tendances, ces robes seront à marier avec des accessoires festifs pour l’occasion.

  1. Zara

    Cette robe noire ajustée de chez Zara avec son décolleté à dentelles ne peut manquer dans ton armoire. C’est une option assez simple mais élégante pour une soirée si tu veux te vestir “spécial” mais confortable sans te faire remarquer. Hop un petit rouge aux lèvres avec des talons plus voyants et des boucles d’oreilles et le tour est joué !

  2. Sfera

    Cette robe verte de Sfera est l’option parfaite pour un événement important tel qu’un baptême ou communion… Les détails et la structure de la robe te donnera directement classe et pureté. Tu peux aussi ajouter une veste légère à cette robe si le temps n’est pas encore assez chaud.

  3. Pull&Bear

    Cette robe joyeuse et fleurie de chez Pull&Bear te fera sortir du lot à n’importe quel événement, en plus d’être très confortable elle respire le printemps ! Pourquoi pas la marier avec une paire de sandales compensées ?

  4. Bershka

    Le rouge est une couleur attrayante et marquante. C’est pour cela que cette proposition de Bershka est parfaite si tu veux te faire remarquer tout en étant basique et simple. Nous te proposons de marier cette jolie robe rouge avec un sac bandoulière noir et une paire  d’escarpins rouge.

  5. Zara

    Cette robe fluide grise à col relevé est une autre option parfaite si tu veux paraître bien arrangée. Les épaules nues mettent en valeur la silhouette. Tu peux combiner cette robe avec des sandales à talons grises ou argentées accompagnées d’une pochette. C’est une de nos options favorite !

  6. Zara

    Dans notre sélection robe de soirée, tu ne peux manquer la robe blanche basique, mais qui a l’avantage d’être combinée avec de milliers de manières selon l’occasion qui se présente. Et bien sûr, fais attention si tu la portes à un mariage, ne vas pas prendre le rôle de la mariée!

  7. H&M

    Cette fabuleuse robe plissée de chez H&M te fera briller simplement mais élégamment si tu la combine avec des accessoires adéquates. Une idée ? Des escarpins et une pochette argentée.

  8. H&M

    Cette robe à dentelles charmeuse de H&M te feras sentir génial et unique. Mignonne comme tout, pourquoi pas la porter avec des ballerines et un bracelet scintillant. Mariage comme communion, cette robe vous rendra merveilleuse.

  9. H&M

    Si tu aimes les robes longues, cette robe rose poudré sera l’option parfaite pour ton événement important de ce printemps. Délicate et élégante, c’est la robe idéale pour l’invitée de mariage ou pour ton bal de fin d’année.

  10. H&M

    Cette robe est parfaite pour cette soirée spéciale que tu attends depuis longtemps, avec des détails qui te mettront sous les feux des projecteurs. Combine la avec tes talons noires préférées. Le noir ne trompe jamais !

Alors en as-tu vu une qui t’a marqué ? Sois prête pour ta prochaine occasion, car dit occasion, dit aussi occasion pour faire ressortir la princesse qui est en toi. Et n’oublies pas, si tu as une soirée dansante, choisis une robe ample et agréable à porter, dans un tissu relativement léger et respirant. Et si tu assistes à un mariage, opte pour une robe classique et mises sur les accessoires. Dans tous les cas, nous sommes sûrs que tu brilleras !

Anthony