Les tendances mode à adopter pour le printemps-été 2018

Une nouvelle année qui s’annonce plutôt bien du côté tendance et mode et même si l’hiver et la neige amènent souvent les adeptes à négliger leur tenue, ce n’est pas pour autant que l’on ne doit pas rêver des beaux jours ou du Soleil. Pour le prochain printemps-été, il existe un grand changement en termes de tenues et d’accessoires et qui se dévoile plus précisément à travers les coupes, les matières et les couleurs. Voici alors une petite suggestion des tendances modes à adopter pour le printemps-été 2018. 

Les pièces qui font un grand retour

Eh oui, il n’est pas rare de voir des anciennes tendances qui reviennent en force, mais en version améliorée. Évidemment, les tendances printemps-été 2018 vont laisser bien des traces dans le dressing des passionnées de mode. Toutefois, avant de s’attaquer aux pièces que l’on doit toujours garder dans sa garde-robe, il est utile de souligner que peu importent les tendances en vogue, l’idée n’est pas de les suivre à la lettre, mais de les adopter de façon à ce qu’il marque son humeur du jour, sa personnalité ou sa différence et donc, suivez simplement les bons conseils, et ce, quel que soit le style à mettre en avant. Bref, pour revenir aux anciennes tendances printemps-été, on dit oui, au tulle, au jean et au cuir qui sont souvent des matières indémodables, mais le satin n’est pas non plus en reste et ne fera que redonner une fière allure à une femme. Ensuite, on parle des pièces qui ont marqué les esprits comme la salopette toujours en jean, la veste parka, la brassière et la combinaison pantalon, le K-way ainsi que les robes maxi. Les motifs fleuris, imprimés ou à rayure ne sont pas également à exclure dans sa liste. 

Les pièces incontournables à ne pas s’en passer

La collection printemps-été fait de belles promesses et il ne s’agit pas que des pièces vestimentaires, mais il existe aussi des accessoires qui poursuivent leur ascension. En d’autres termes, trouver la tenue parfaite et qu’il faut toujours garder dans son dressing tout l’été n’a rien d’anodin et pour ne pas faire l’impasse, suivez simplement les bons conseils sur internet. Certes, les tendances qui vont venir prochainement influenceront ses habitudes fashion, mais en mieux et ce ne sont pas les choix qui manquent. À la tête du top des meilleures tendances, on dit oui au trench poudré qui se veut être la pièce maîtresse d’un look et à combiner avec des bottines pour une tendance pastel. À noter que l’été rime avec couleurs flashy et éclatantes, avec les volants et les découpes qui se découvrent au niveau des épaules. Et on dit oui également, à la robe chemise qui reste un élément phare de sa garde-robe ainsi qu’au short que l’on soit plutôt taille haute, mini ou longue en misant sur un look dit casual. On, poursuit avec les franges, les coupes asymétriques qui iront avec un jean et les hauts avec des épaules dénudées. En fin, certains accessoires méritent d’avoir tout bon à savoir les lunettes de Soleil, les chapeaux, les babies, les espadrilles, les compensés et surtout les sandales à talon. 

Anthony