Top 10 des escarpins tendances cet été

L’été s’approche à grands pas. S’il y a une chaussure qu’il faut enfiler pendant cette période de l’année pour avoir de l’allure, c’est bien les escarpins. Un escarpin d’après sa définition sur Wikipedia, est à l’origine une chaussure à fine semelle avec ou sans talon. Cette chaussure est dite «décolletée» car elle laisse apparaître le cou-de-pied. En effet, il y a plusieurs types d’escarpins. C’est pour cela que nous vous proposons de découvrir à travers cet article, notre sélection tirée dans la collection d’été 2018.

Les escarpins Matteo Pitti et Otess

1 – Matteo Pitti : Les escarpins Matteo Pitti sont des escarpins en cuir de la belle italienne Matteo Pitti. Chic et ultra-féminine, déclare qu’ils annoncent l’allure de la saison. Cependant, qu’ils s’agissent de mariages, de baptêmes, de fêtes ou autres célébrations, ces escarpins « Made in Italy » appelées également slingback pourront vous combler en vous offrant une démarche sensuelle, racée et confortable à souhait. Ces chaussures sont fabriquées avec de microtalons, rehaussés par une bride cheville ou élastique. Grâce à cette bride, vous pouvez ajuster comme vous voulez la chaussure et assurer un bon maintien de votre pied.

2 – Otess : Les escarpins signés Otess sont des chaussures “Made in Portugal” que vous devez absolument posséder pour vos différentes cérémonies
ou soirées. Grâce à leurs allures de Stilettos, ces chaussures fabriquées avec du cuir métallisé finement travaillée et posée sur un talon haut et pointu avec le décolleté prononcé pour mettre en valeur votre pied, vous charmeront à coup sûr. Peu importe qu’ils soient en version marine ou dorée.

Les escarpins Janie Philip et Marian

3 – Janie Philip : Les escarpins de Janie Philip sont faits en cuir “EMILIEN” et proposés en deux versions : la version or et la version marine. Mais quel que soit votre choix, cette chaussure “shiny” et “Made in Portugal” fera battre votre cœur par son petit talon aiguille ainsi que son bout pointu et élancé conçu pour vous offrir une démarche aussi féminine que confortable. La bride de ces escarpins assure un ajustement parfait, ainsi qu’un bon maintien du pied.

4 – Marian : Les escarpins Marian sont des escarpins en cuir velours de la belle espagnole Marian et que vous devez absolument avoir. Cette chaussure « Made in Spain » surnommée l’escarpin “Slingback” est caractérisée par son attache en forme de bride qui passe facilement derrière la cheville. Il en existe quatre versions : Le noir, la marine, la nude et la taupe. Faites votre choix puis portez-les avec un mom jean ou une jupe midi pour faire ressortir son allure féminine et glamour.

Les escarpins Dorking et Perlato

5 – Dorking : Les escarpins en cuir “TRIANA” de Dorking sont à porter de jour comme de nuit, pendant l’été comme pendant l’hiver. Si vous appartenez à la catégorie des femmes modernes et actives, alors, vous devez vous offrir cet escarpin conçu avec un petit talon épais pour vous permettre une démarche aussi féminine que confortable. De plus, ces chaussures “Made in Spain” possèdent une doublure spéciale en microfibre qui est 100% respirables. Ainsi lorsque l’intérieur de la chaussure est humide, la thermorégulation qu’elle possède pourra absorbe l’humidité et assurer un séchage complet.

6 – Perlato : Les escarpins signés Perlato sont des chaussures “Made in Portugal” inspirées des “kitten heels” par la belle Portugaise Perlato. Laissez-vous charmer par ces chaussures en cuir, au bout pointu et au petit talon aiguille, qui apporteront de la douceur et de la fraîcheur vos looks. Fabriqués grâce à la technique de montage italienne, nommée « Sacchetto », ces chaussures d’une grande qualité sont souples, raffinées et très confortables.

Les escarpins Reqins et Hispanitas

7 – Reqins : Les escarpins signés Reqins sont fabriqués en cuir “RUDY PEAU LEZARD” et existent en deux versions. La version taupe et la version marine. Quel que soit votre choix, vous serez charmé par ces chaussures grâce à leurs allures féminines et la conception du talon. Il est petit et met agréablement en valeur votre
silhouette pour vous offrir du confort et de la stabilité.

8 – Hispanitas : Les escarpins Hispanitas sont des chaussures “Made in Spain” conçues en cuir “MADEIRA”. et qui vous permettent de marcher de façon féminine et confortable grâce à son talon en forme de trapèze et sa hauteur et une épaisseur convenables. Vous allez apprécier ce modèle, car la chaussure s’enfile de façon facilement et rapidement. En un laps de temps, vous pouvez les porter pour célébrer un anniversaire, un mariage, un baptême, etc.

Les escarpins Rosemetal et Myma

9 – Rosemetal : “Made in Portugal”, les escarpins en cuir « JILIANE » de Rosemetalsauront vous charmer, que vous portez la version marine ou la version beige. Ce modèle dispose d’un nœud fantaisie au format XXL, d’un bouton-pression pratique. Avec leur petit talon carré, vous pouvez porter ces chaussures avec un pantalon cigarette, un chemisier fluide et une besace minimaliste.

10 – Myma : Les escarpins signés Myma sont des chaussures “Made in Portugal” fabriquées en cuir métallisé. Vous serez comblée par ce modèle, qui vous offrira une démarche sensuelle, racée et confortable à souhait. Le contour élastique est pratique pour vous permettre de porter la chaussure sans chichi et assurera un bon maintien du pied. Les frottements désagréables seront évités grâce à la pièce surélevée à l’arrière.

 

Et si vous avez besoin deconseils de beauté et du soin du corps, vous pouvez vous s’inspirer de notre article sur le maquillage tendance en 2018.

Anthony